Nos services

Retrouvez l’ensemble de nos services 

La garantie des matériels

Conformément à notre engagement d’excellence, nos adoucisseurs sont couverts par une garantie de 10 ans sur le corps de l’adoucisseur, le bac à sel et les résines. Pour déclencher la garantie, demandez la mise en service de votre adoucisseur par votre professionnel ou directement auprès de nos services !

  • La mise en service OFFERTE de votre adoucisseur durant la 1ère année suivant votre achat.
  • Une équipe à votre service pour répondre à tous vos appels et vous conseiller à chaque étape.
  • Des techniciens spécialisés pour des diagnostics téléphoniques immédiats.
  • L’entretien annuel de votre adoucisseur réalisé par un professionnel dans le cadre d’un contrat de maintenance.

Pour toute question concernant l’entretien ou le SAV de votre adoucisseur contactez Water Pro Service au 02.32.98.90.47

1. La maintenance et L'entretien

La maintenance et l’entretien de votre adoucisseur sont garantis par le constructeur, votre installateur et votre distributeur SONEDIS. Pour profiter longtemps et sereinement de votre adoucisseur, confiez son entretien à nos artisans.

  • Les provisions en sel de l’adoucisseur, pour sa régénération, très régulièrement. Vérifiez qu’il est bien consommé, et réapprovisionnez-le si besoin
  • L’hygiène du local de traitement (à vérifier environ deux fois par an)
  • L’aération et la propreté des locaux
  • La température (éviter la surchauffe ou le gel)
  • L’humidité (pensez aussi à vérifier que le couvercle du bac est bien fermé)
  • Vous devez rincer le by-pass du filtre et vérifier qu’aucun élément ne gêne l’évacuation des eaux de rejet de l’adoucisseur ou du bac à sel (à vérifier également, environ deux fois par an)
  • A une fréquence semestrielle, le fonctionnement de l’adoucisseur : le contrôle du TH ; les analyses de chlorures ; le contrôle du compteur et du programmateur (si votre adoucisseur en est équipé)
  • En fonction de la capacité de votre bac à sel (tous les six à douze mois), il faut également s’occuper du nettoyage et du maintien de celui-ci, une fois qu’il ne contient plus que de la saumure (et surtout, ne jamais recharger le bac à sel avec du sel usagé)
  • Tous les deux ans, il faudra effectuer le maintien des résines en bonnes conditions sanitaires, puis les vérifier et les remettre en état tous les cinq ans

2. Les extensions de garanties

Nos adoucisseurs sont garantis 2 ans et nous vous offrons la possibilité d’étendre cette garantie à 5 ou 10 ans. Pour bénéficier de cette extension de garantie, vous devez justifier du bon entretien de votre appareil, et ce dès sa mise en service.

Dans ce carnet, vous pourrez garder trace des maintenances effectuées sur votre adoucisseur, année après année.
Ce carnet doit être rempli par le technicien qui aura effectué les-dites maintenances.

Que comprend ce contrat ?

  • Visite annuelle
  • Vérification générale
  • Analyse TH entrée / sortie
  • Réglages des paramètres adoucisseur
  • Désinfection des résines
  • Changement pré-filtration
  • Nettoyage crépines, filtres, injecteurs
  • Extension de garantie
  • Main d’oeuvre et déplacement *
  • Nettoyage complet du bac à sel
  • Une de remise sur le tarif fabriquant des pièces détachées

* Main d’oeuvre et déplacements illimités sous réserve de demande justifiée par une panne avérée, sous réserve de l’enregistrement du règlement du présent contrat.

Nos services

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La garantie des matériels

Conformément à notre engagement d’excellence, nos adoucisseurs sont couverts par une garantie de 10 ans sur le corps de l’adoucisseur, le bac à sel et les résines. Pour déclencher la garantie, demandez la mise en service de votre adoucisseur par votre professionnel ou directement auprès de nos services !

  • La mise en service OFFERTE de votre adoucisseur durant la 1ère année suivant votre achat.
  • Une équipe à votre service pour répondre à tous vos appels et vous conseiller à chaque étape.
  • Des techniciens spécialisés pour des diagnostics téléphoniques immédiats.
  • L’entretien annuel de votre adoucisseur réalisé par un professionnel dans le cadre d’un contrat de maintenance.

Pour toute question concernant l’entretien ou le SAV de votre adoucisseur contactez Water Pro Service au 02.32.98.90.47

1. La maintenance et L'entretien

La maintenance et l’entretien de votre adoucisseur sont garantis par le constructeur, votre installateur et votre distributeur SONEDIS. Pour profiter longtemps et sereinement de votre adoucisseur, confiez son entretien à nos artisans.

  • Les provisions en sel de l’adoucisseur, pour sa régénération, très régulièrement. Vérifiez qu’il est bien consommé, et réapprovisionnez-le si besoin
  • L’hygiène du local de traitement (à vérifier environ deux fois par an)
  • L’aération et la propreté des locaux
  • La température (éviter la surchauffe ou le gel)
  • L’humidité (pensez aussi à vérifier que le couvercle du bac est bien fermé)
  • Vous devez rincer le by-pass du filtre et vérifier qu’aucun élément ne gêne l’évacuation des eaux de rejet de l’adoucisseur ou du bac à sel (à vérifier également, environ deux fois par an)
  • A une fréquence semestrielle, le fonctionnement de l’adoucisseur : le contrôle du TH ; les analyses de chlorures ; le contrôle du compteur et du programmateur (si votre adoucisseur en est équipé)
  • En fonction de la capacité de votre bac à sel (tous les six à douze mois), il faut également s’occuper du nettoyage et du maintien de celui-ci, une fois qu’il ne contient plus que de la saumure (et surtout, ne jamais recharger le bac à sel avec du sel usagé)
  • Tous les deux ans, il faudra effectuer le maintien des résines en bonnes conditions sanitaires, puis les vérifier et les remettre en état tous les cinq ans

2. Les extensions de garanties

Nos adoucisseurs sont garantis 2 ans et nous vous offrons la possibilité d’étendre cette garantie à 5 ou 10 ans. Pour bénéficier de cette extension de garantie, vous devez justifier du bon entretien de votre appareil, et ce dès sa mise en service.

Dans ce carnet, vous pourrez garder trace des maintenances effectuées sur votre adoucisseur, année après année.
Ce carnet doit être rempli par le technicien qui aura effectué les-dites maintenances.

Que comprend ce contrat ?

  • Visite annuelle
  • Vérification générale
  • Analyse TH entrée / sortie
  • Réglages des paramètres adoucisseur
  • Désinfection des résines
  • Changement pré-filtration
  • Nettoyage crépines, filtres, injecteurs
  • Extension de garantie
  • Main d’oeuvre et déplacement *
  • Nettoyage complet du bac à sel
  • Une de remise sur le tarif fabriquant des pièces détachées

* Main d’oeuvre et déplacements illimités sous réserve de demande justifiée par une panne avérée, sous réserve de l’enregistrement du règlement du présent contrat.